EPICURES DE L’EPICERIE FINE 2020 : ANNulation

Le dernier événement gourmet de l’année est malheureusement annulé au regard des dernières restrictions préfectorales mises en place à Paris et sa petite couronne. La Fédération des Epiciers de France reste aux côtés des Epicures dans ce moment difficile.
Veuillez trouver ci- après le mot des organisateurs.

Chers visiteurs,

Ce qui était encore possible la semaine dernière ne l’est plus : publié hier dans l’après-midi sur le site de la Préfecture de Paris l’arrêté N° 2020-00806 a définitivement mis un terme à notre espoir de pouvoir vous recevoir le 19 octobre prochain au Pavillon Gabriel dans le cadre des Epicures de l’Epicerie Fine 2020.

Cette interdiction explicite, sans recours envisageable malgré toutes les mesures de sécurité sanitaire engagées, nous oblige donc à annuler un événement auquel vous aviez l’intention de participer.

Soyez certains qu’avec les responsables du Pavillon Gabriel tous les scénarios ont été étudiés et que c’est la mort dans l’âme que nous renonçons … contraints et forcés.

Nous savons que l’ensemble du secteur gourmet attendait ce rendez-vous et nous sommes désolés d’être contraints de vous annoncer cette issue. Des temps meilleurs ne manqueront pas d’arriver et dès que nous serons en mesure de programmer une nouvelle édition pour Les Epicures de l’épicerie fine en 2021, nous le ferons.

Outre le rassemblement physique, notre événement des Epicures propose également du contenu parmi lesquels nos conférences et nos deux Prix, Les Epicures de l’Année (qui récompensent les commerces) et Les Epicures de l’épicerie fine qui récompensent les produits.

Sachez que nous réfléchissons d’ores et déjà à la manière de vous proposer d’accéder à ce contenu sans trop attendre.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute.

Marie-Edith LECOQ
Dirigeante