Appel à candidature pour les Rabelais des jeunes talents 2020

La Fédération des Epiciers de France s’est vue confier par la CGAD (Confédération Générale de l’Alimentation de Détail) dont elle est membre, la sélection des 3 jeunes talents de moins de 26 ans dans le cadre des RABELAIS des jeunes talents. Cela concerne le métier que la Fédération représente : épicier et épicière. Ces  jeunes talents, qui doivent impérativement être âgés de moins de 26 ans, se verront remettre un prix qui récompense l’implication, la créativité et le professionnalisme.

Les Rabelais des Jeunes Talents sont une opportunité unique de rejoindre un groupe à fort potentiel dans le secteur de l’alimentaire et des métiers de bouche. Véritable tremplin pour leur carrière, nous avons constaté que l’évolution professionnelle se faisait plus rapidement pour les lauréats d’un Rabelais. Il s’agit d’un moyen unique pour tisser un réseau et faire grandir sa vie professionnelle.

Ces prix seront remis en septembre au Grand Rex à Paris lors d’une grande soirée réunissant tous les métiers et les décideurs du secteur (1300 invités au total). Un moment unique à partager avec 2 de leurs proches et qui sera intégralement pris en charge !

Si vous avez parmi vos effectifs un jeune qui rentre dans ces critères et que vous souhaitez soutenir particulièrement, je vous invite à me transmettre ses coordonnées. Je me mettrai directement en relation avec elle ou lui et le convierai à un tournage vidéo. Cette vidéo sera réalisée chez un épicier adhérent à Paris et tous les frais seront naturellement pris en charge.

Merci de nous contacter si vous souhaitez proposer un ou une jeune dont le parcours professionnel et les aptitudes sont particulièrement remarquables :

– Tél. : 01 55 43 31 75

– Mail : mlmestrallet@epiciersdefrance.org

 

Articles associés