Prévoyance : comment êtes-vous protégé ?

Accident du quotidien, Arrêt de travail, Longue maladie, Invalidité, Décès…

Comment êtes-vous protégé en cas de coup dur ? Qu’arriverait-il, pour vous, vos proches et votre entreprise ?

 

Lorsqu’on est travailleur non salarié, les indemnités versées par le Régime Obligatoire ne sont généralement pas suffisantes pour maintenir son niveau de vie.

Et n’en parlons pas pour votre commerce !

 

Épiciers de France vous recommande le contrat Prévoyance de la MAPA

Le contrat de Prévoyance professionnelle de la MAPA permet de compléter efficacement la couverture de la Sécurité Sociale prévue pour vous et vos proches dans le cadre d’un arrêt maladie, d’un accident grave pouvant vous rendre invalide ou dans l’incapacité d’exercer, voire même d’un décès.

 

La MAPA propose également la garantie Frais Généraux : unique en son genre, elle permet de maintenir l’activité de l’entreprise en cas d’arrêt de son gérant, salarié ou non, ou de tout autre salarié choisi au sein de l’entreprise. Pour cela, la MAPA indemnise le salaire de votre remplaçant ou vos charges fixes (loyer, taxes et impôts professionnels, salaire du personnel…).

 

3 points forts du contrat de Prévoyance MAPA

  • éligible à la Loi Madelin : vous pouvez défiscaliser le montant des cotisations ;
  • une franchise très faible par rapport à la concurrence : avec seulement quelques jours voire aucun jour de carence, vous êtes couvert dès le début d’un arrêt de travail ;
  • une prise en compte plus précise et plus avantageuse des conséquences au travail, contrairement au calcul de la Sécurité Sociale pour l’invalidité.

 

La MAPA a lancé son diagnostic prévoyance en ligne. Gratuit, il vous permet de découvrir ce que vous proposera la Sécurité Sociale ainsi que les meilleures solutions de protection en moins de 3 minutes !