T54
L’accueil en magasin
De l’importance d’un bon accueil aux grandes règles qui font les bons vendeurs, cette formation permettra à chacun de progresser et d’acquérir les bonnes méthodes pour accueillir toutes les typologies de client.
T54
De l’importance d’un bon accueil aux grandes règles qui font les bons vendeurs, cette formation permettra à chacun de progresser et d’acquérir les bonnes méthodes pour accueillir toutes les typologies de client.
Prérequis | Pas de prérequis |
Public | Vendeur polyvalent, Employé spécialisé, chef de rayon, Manager, Salarié |
Formateur | Spécialiste en communication et management |
Durée | 7 heures |
Lieu de la formation | Toute la France. Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise (modalités à définir) |
Modalités et délais d’accès | Sous 8 jours |
Méthodes mobilisées | QCM (écrit et oral), individuel ou en équipe, cas pratiques, mises en situation |
Modalités d’évaluation | Quizz, évaluations à chaud et à froid |
Validation | Attestation de formation |
Accessibilité des personnes handicapées | Voir conditions et accès des publics / nous contacter |
Prise en charge | OPCO de la branche, AGEFICE, autres OPCO (s), Pôle Emploi |
Etape 1:
Remplir le bulletin d’inscription joint au catalogue ( un bulletin par stagiaire ) ou téléchargez-le ou prenez contact avec notre service formation.
Etape 2:
Compléter, signer, tamponner, puis retourner le bulletin d’inscription, par mail ou courrier (encart ci-contre).
Date limite de retour de votre inscription : 4 semaines avant la formation.
Les lieux et horaires des stages seront précisés sur la convocation.