T54

L’accueil en magasin

De l’importance d’un bon accueil aux grandes règles qui font les bons vendeurs, cette formation permettra à chacun de progresser et d’acquérir les bonnes méthodes pour accueillir toutes les typologies de client.

Formations en inter ou en intra

Chiffres 2024 stagiaires :

Satisfaction à chaud : 94% – Atteinte des objectifs : 91% – Intérêt des contenus : 93%

Objectifs de la formation

  • Savoir accueillir un client
  • Pour bien vendre c’est bien accueillir
  • L’importance d’un bon accueil
  • Connaitre les grandes règles d’un bon vendeur

Informations pratiques

Prérequis Pas de prérequis
Public Vendeur polyvalent, Employé spécialisé, chef de rayon, Manager, Salarié
Formateur Spécialiste en communication et management
Durée 7 heures
Dates et lieu de la formation En présentiel à Paris :Le 22 octobre 2025

En distanciel : 15 septembre 2025

Modalités et délais d’accès Sous 8 jours
Méthodes pédagogiques  Active, interrogative, participative
Modalités d’évaluation Quizz avant et après, évaluations à chaud et à froid
Validation Attestation de formation
Accessibilité des personnes handicapées Voir conditions et accès des publics / nous contacter
Prise en charge OPCO de la branche, AGEFICE (TNS), autres OPCO (s), France Travail
  • Programme complet sur demande
  • Formations en intra-entreprise : nous consulter
  • Suivre cette formation en distanciel : modalités cliquez ICI

 

Mise à jour : 23/05/2025

600€ HT – inter

100% pris en charge par votre OPCO*

  1. Formation pratique par des pros
  2. Format d’une journée
  3. Dossier administratif géré par ÉPICIERS DE FRANCE FORMATION

* Pour les entreprises qui se sont acquittées de la contribution formation.

Pour toute question, appelez le

06 76 14 38 76

Formation : L’accueil en magasin alimentaire de détail spécialisé

« Formation adaptée à notre demande et nos attentes… Une petite piqûre de rappel sur les « fondamentaux de la vente » était très bénéfique ! »

(Octobre 2024 )

S’inscrire à une formation

Etape 1:

Remplir le bulletin d’inscription en ligne ( un bulletin par stagiaire ) ou prenez contact avec notre service formation.

Etape 2:

Le service formation prendra contact avec vous pour finaliser la convention.

 

Date limite de retour de votre inscription : 4 semaines avant la formation.

Les lieux et horaires des stages seront précisés sur la convocation.

Contact

Vous souhaitez avoir des renseignements ou mettre en place des stages, contactez-nous sans hésiter :

 

Laurence CASTANIÉ