T65

L’accueil en magasin

De l’importance d’un bon accueil aux grandes règles qui font les bons vendeurs, cette formation permettra à chacun de progresser et d’acquérir les bonnes méthodes pour accueillir toutes les typologies de client.

Objectifs de la formation

  • Définition du mot accueillir
  • Les basiques de l’accueil
  • L’accueil du magasin
  • La typologie des clients
  • Les 10 qualités d’un bon vendeur
  • La culture d’entreprise

Informations pratiques

Prérequis Pas de prérequis
Public Vendeur polyvalent, Employé spécialisé, chef de rayon, Manager, Salarié
Formateur Spécialiste en communication et management
Durée 7 heures
Lieu de la formation Toute la France. Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise (modalités à définir)
Modalités et délais d’accès Sous 8 jours
Méthodes mobilisées QCM (écrit et oral), individuel ou en équipe, cas pratiques, mises en situation
Modalités d’évaluation Quizz, évaluations à chaud et à froid
Validation Attestation de formation
Accessibilité des personnes handicapées Voir conditions et accès des publics / nous contacter
Prise en charge OPCO de la branche, AGEFICE, autres OPCO (s), Pôle Emploi

Prochaines sessions

600€ HT

100% pris en charge par votre OPCO*

  1. Formation pratique par des pros
  2. Format d’une journée
  3. Dossier administratif géré par ÉPICIERS DE FRANCE FORMATION

* Pour les entreprises qui se sont acquittées de la contribution formation.

Pour toute question, appelez le
01 55 43 31 97

Les épiciers veulent des formations à forte valeur ajoutée

En tant qu’ancien directeur d’épicerie, je suis parfaitement conscient des besoins des épiciers en termes de formations : allier un peu de théorie à beaucoup de pratique, proposer des “trucs et astuces” pour un retour sur investissement rapide.

Benoit C.,
Formateur FNDE FC

S’inscrire à une formation

Etape 1:

Remplir le bulletin d’inscription joint au catalogue ( un bulletin par stagiaire ) ou téléchargez-le ou prenez contact avec notre service formation.

Etape 2:

Compléter, signer, tamponner, puis retourner le bulletin d’inscription, par mail ou courrier (encart ci-contre).

Date limite de retour de votre inscription : 4 semaines avant la formation.

Les lieux et horaires des stages seront précisés sur la convocation.

Contact

Vous souhaitez avoir des renseignements ou mettre en place des stages, contactez-nous sans hésiter :

 

Laurence CASTANIÉ

 

  • 01 55 43 31 97
  • lcastanie@fnde.com
  • Courrier : 23 rue des Lavandières – 75001 PARIS